Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Futures Aventures

Aller en bas

Futures Aventures Empty Futures Aventures

Message par SirNuke Jeu 13 Fév - 12:33

Salut ici ^^

J'ai bien apprécié ma soirée d'essais avec vous, bien que j'ai été peut être un facteur aggravant dans la mort de 2-3 d'entre nous Razz J'ai quelques problème de positionnement dans l'espace pendant les engagements. Avoir des bons petits combats à quelques jumps de la base est très appréciable et le système du FW est assez intéressant.

J'ai bien l'intention de continuer si j'en ai la permission, je voulais juste vous notifier que ma alter ego, Shin Motoko, prendra ma place sur le front. Elle est quelques peu moins skillée au combat, mais bien maxée en remote armor, drones et a des skills d'industrie qui peuvent se révéler utile à une corp. Je pense qu'elle sera installée avec son matériel sur le front d'ici 1 semaine.

A la revoyure!




SirNuke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures Aventures Empty Re: Futures Aventures

Message par SirNuke Jeu 13 Fév - 12:35

Je viens de réaliser que je citais mon alt sur un forum public. Mais bon c'est pas très grave...secret de polichinelle.


SirNuke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures Aventures Empty Re: Futures Aventures

Message par Jessy Andersteen Jeu 13 Fév - 12:37

Je te le bouge dans une partie privée si tu veux, mais faut postuler pour le lire Very Happy
Jessy Andersteen
Jessy Andersteen
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futures Aventures Empty Re: Futures Aventures

Message par SirNuke Jeu 13 Fév - 12:51

Je pourrais postuler mais j'ai trop tendance à disparaître de EVE après un mois, pour l'instant je kiffe mais je voudrais pas tout planter juste après avoir apply. J'y réfléchierais avec le peu de temps CPU qu'il me reste Razz

SirNuke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures Aventures Empty Re: Futures Aventures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum