Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Apply de Thorr VonAsgard

+2
Jessy Andersteen
Thorr VonAsgard
6 participants

Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Apply de Thorr VonAsgard

Message par Thorr VonAsgard Mar 26 Nov - 5:05


Présentation

___________________________________________

-Votre âge irl ?
25

-A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?et lequel vous a le plus plut jusqu'à maintenant?
Ogame, stargate univers/origins return, Neverwinter, Linegage II,... Mais surtout FPS/Stratégie en temps réel ou au tour par tour.
Dernièrement WoT + FTL + EVE. (quelques épisodes de total war également).

-Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables recrutement?
Non, le chan publique était vide.

- Êtes-vous un joueur Rôle-Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Non, mais si on me fait découvrir l'univers evien d'un autre angle, pourquoi pas.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, hardcore , vos heures de connexions privilégiées?
"Hardcore" pourrait me convenir bien que je sois un mix de casu et hardcore (  9h->17h30 Audio à l'écoute uniquement/actions ultra rapides / De 18-19h => 1-2h présence maxi selon ce qui est prévu avec madame )

- Quelle est votre race de ship préféré ?
Gallente/Matar (Thorax/Vigilant !!!!!)

- Afin de connaitre votre nombre de SkillPoints un lien Eveboard de votre perso est Obligatoire :eveboard

http://eveboard.com/pilot/Thorr_VonAsgard (pass:  hodor) + alt capital ( dread 5 / Carrier 5 / Pilote Nyx / Erebus Ready => http://eveboard.com/pilot/IAmPrimary même pass )

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Forum monde persistant / killmails de mes corpmates

- Que pensez vous pouvoir apporter à la corpo à part votre bonne humeur ?
Mon expérience passée en nullsec (FC dans plusieurs grandes alliances/coalition TEST/TWATS/N3 pour ne citer qu'eux).

- Qu'attendez vous de la corpo ?
Une bonne ambiance, de l'activité, de la motivation et de la bonne humeur.

- Êtes-vous Indépendant financièrement IG ?
Oui.

- Seriez-vous prêts à changer de skill plan pour les besoins de la famille enfin la corpo  ?
Oui, c'est déjà ce que je faisais dans mon ancienne corpo.

- Quel est votre niveau de connaissance/maitrise  de l'anglais ORAL ?
Anglais moyen ( Suffisamment pour FC une fleet de 100 personnes venant de tous les coins du monde chez N3/TWATS )

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute avez vous un Micro et des écouteurs ?
Casque spécial pour TS/Mumble


Test de personnalité

___________________________________________

-Qu'est ce qui fait 2+2?
2 amis sortant et rencontrant 2 séduisantes jeunes femmes.

-Zaharan est un ?
Un hareng quoi ?

-OMS ça à quel signification pour vous?
Oh mon slip ?

-JITA c'est quoi?
Un carebear Hub.

-Link une image ou un gif de ton choix
Apply de Thorr VonAsgard L0op5yyh3qmp (les autres sont pour les fleets haha)

-Link un screen de eve de ton choix
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=249166overkill.jpg
Définition de l'overkill. à la grande époque de TEST.

-Vous êtes un ?
Non merci, j'étais malade mais maintenant on est guéris.

- La viande c'est ?
DE LA BONNE BARBAQUE !!!!

- Et le cheval ?
Elle est ou la poulette ?

-
/!\ Niveau recommandé pour intégrer TIPIAKS /!\


Peux tu fly un Assault ship en full tech 2?
Oui

Peux tu fly un cruiser T1 full tech 2 TANK et gun ?
Oui

Peux tu fly un cruiser T2 full tech 2 tank et gun , si oui lequel ??
Oui

As tu le skill remote repair system à III ??
Oui


Dernière édition par Thorr VonAsgard le Mar 26 Nov - 7:40, édité 1 fois
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Jessy Andersteen Mar 26 Nov - 5:37

Tout nu!

Quand tu dis erebus ready, c'est titan compris ou juste les skills?
Jessy Andersteen
Jessy Andersteen
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Thorr VonAsgard Mar 26 Nov - 6:54

"ready" dont prêt à monter dans un titan ( il ne me manque que le skill titan et doomsday, tous les autres skills sont maxés ou presque, dont jump portal generator à V qui se termine dans 2-3 jours ).

Je n'ai malheureusement pas le wallet pour m'offrir un titan pour l'instant ^^
Par contre j'ai un Thany et un Moros.
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Invité Mar 26 Nov - 7:52

Bienvenue par ici Thorr.

Deux petites questions pour toi:
- Pourquoi avoir/vouloir quitter Nemesis?
Disons que c'est troublant pour moi parce que tu semblais faire de la promo appuyer pour elle sur Mp.
- As tu déjà une expérience du fw?
Je demande cela car c'est un type de pvp particulier.

Voila, essaye de pas passer sous le bureau trop vite sinon notre DRH va plus avoir la niaque. Il dépasse son quota physiologique actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Thorr VonAsgard Mar 26 Nov - 8:15

zaharan a écrit:Bienvenue par ici Thorr.

Deux petites questions pour toi:
- Pourquoi avoir/vouloir quitter Nemesis?
Disons que c'est troublant pour moi parce que tu semblais faire de la promo appuyer pour elle sur Mp.
Je suis chez les jacob ( ancienne corp école nemesis ) puis chez les nem depuis que je suis entré dans le jeu.
Avec eux, j'ai découvert pas mal de types de pvp, que ça soit du lowsec au début, puis du pvp nullsec ( small gang et skirmish (en corpo principalement), blopb, capitaux, black ops ).
De nombreuses expériences en taille d'alliance également, où j'ai eu l'occasion de développer mes compétence de FC, que ça soit chez TEST, RIOT ou encore TWATS où j'ai également décroché le statut de FC coalition N3 ( même si je n'ai qu'une dizaine de black ops fleet à mon actif chez eux en tant que FC) .
J'ai d'ailleurs, à force d'entrainer les gens, fini par devenir directeur PVP de par ma motivation et ma détermination a pousser la corpo vers l'avant.
A force de blopb fight, cela à lassé beaucoup de monde et au final, la motivation corpo dans son ensemble était basse et j'étais moi même lassé du nullsec et j'avais envie d'autre chose, de changer d'air et de tenter une des deux choses que je n'aie encore jamais pu faire dans EVE : Le WH et dans ce cas ci, le FW.
Las de ne voir que quelques personnes connectées le soir, las des blob, me voici pour tenter le FW ^^
Pour ne rien cacher, histoire d'être franc et direct, en partant j'avais également pris avec moi le matériel de prod corpo ainsi que son wallet, ainsi qu'un mail corpo expliquant mon geste et leur souhaité une bonne continuation, invoquant comme raison que l'argent est un élément important dans le jeu et que CCP, incite même pas ses règles à ce que ce genre de fait se produises des dizaines de fois par ans ( on ne compte plus les alliances disband ou les wallets réduit à néant dans le nullsec ou les spies font la lois [Ceux ayant déjà vécu en nullsec ou en suivant la géopolitique de près comprendront de quoi je veux parler] ).
Un acte irréfléchi et impulsif. J'ai ensuite, le lendemain (il était tard le jour avant) après discutions avec des membres corpo et une discution avec les leads en place, décidé de rendre la majorité de ce que j'avais récupéré ( plusieurs centaines de billions ), sachant que sans son wallet et son matos de prod, la corpo n'aurait plus pu subvenir à ses besoins.
Je garde et je garderais de bon souvenir et de bon contact au sein de Nemesis.
Bref, il vous faudra de la confiance et du courage pour m'accepter, mais au moins si je suis accepté ça sera sans cacher de secret ou autres ombres dans mon dos.e
Vous pouvez contacter Ethan Slayer's , actuel CO-CEO Nemesis ( le CEO par interim strouvant en TZ asie et le CEO officiel en pause ) si vous voulez confirmer mes dires.

Voilà, vous savez tout sur moi ^^


- As tu déjà une expérience du fw?
Je demande cela car c'est un type de pvp particulier.
Non, comme dis précédement, je n'en ai encore jamais eu l'occasion, d'où le fait que je préfère rejoindre une corpo qui pourra me guider pour y faire mes premiers pas.
J'ai vécu quasiment intégralement en low puis nullsec, aller en empire tous les 6 mois me chatouille les blaster de voir toutes ces personnes en local.
Je suis indépendant économiquement parlant et n'aurait donc pas de soucis à sortir les ships demandés quels qu'ils soit.

Voila, essaye de pas passer sous le bureau trop vite sinon notre DRH va plus avoir la niaque. Il dépasse son quota physiologique actuellement.
J'essayerais haha.
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Jessy Andersteen Mar 26 Nov - 8:30

On est pas mal d'anciens du 0.0 dans le coin ^^
Jessy Andersteen
Jessy Andersteen
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Invité Mar 26 Nov - 9:31

Bon au moins, ça confirme certaines choses vu/entendu.

Pour moi +1 après contact avec le ceo Nem.

Sinon, dis toi que ayant vu le niveau Nemesis en pvp de prêt durant quelques temps (avant ton arrivée toutefois). Mon avis sur les capacités pvp de cette corpo et des membres qui en sont issus est quelque peu basse...^^.
Sans vouloir te vexer, il y'aura sans doute pas mal de choses à te "réapprendre", ce qui ne veut pas dire que Tipiaks a un excellent niveau ni qu'on connait tout (tout cela m'est réservé).

Bon maintenant que je suis passer pour le connard présomptueux de service. A vous mesdames!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Thorr VonAsgard Mar 26 Nov - 12:10

Oh je ne prétend pas avoir la science infuse, je saurais m'adapter ^^
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Irya Boone Mar 26 Nov - 13:23

Bienvenue sur le fofo Thorr , avec Ton GROS marteau !!!

Mail IG envoyé pour les discussions sex and co sur TS envoyé.
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Juh Stice Mar 26 Nov - 13:27

Bienvenue !

Lead des fleet blops àa consiste en quoi?
T'es riche ?
Plus que moi ?
Crusustoe joue toujours ?
Prêt à abandonner les 98% d'efficiency ?

Tout ça pour dire que, jte préviens, y a 1B en wallet corpo, ainsi que des bpo d'incursus et thrasher, et je travaille d'arrache pied pour les scammer alors bas les pattes !
Juh Stice
Juh Stice
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Rhino Styx Mar 26 Nov - 18:12

Il doit y avoir celui de Thorax aussi (Me 7 au moins !).

Sinon bienvenue à toi, Thor.
Need des gens expérimentés et surtout motivés.

Rhino Styx
R9 : Carpe d'eau douce
R9 : Carpe d'eau douce

Messages : 222
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Manoth Tel Mar 26 Nov - 19:05

non la seul chose de valeurs qu'il y a dans la corpo , c'est ma collection de corpse , et l'idée c'est quand même de mettre ton corpse froid et mort en plus dans ma collection et pas que ton corp chaud et vivant vienne dans ma morgue !

donc welcom et +1 , SI tu amene un frozen corpse a la morgue !
Manoth Tel
Manoth Tel
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 370
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Thorr VonAsgard Mar 26 Nov - 22:16

Merci pour l'accueil ^^

Juh Stice a écrit:Lead des fleet blops àa consiste en quoi?
Fleets consituées majoritairement de bombers dps/ewar, recons support ( points/web + pilgrim RR ), parfois l'un ou l'autre T3 et de black ops.
Des "hunters" (recons avec plate, points et cyno) partent chassers dans les régions à range pendant que la fleet attend sur le pig ( le black ops fité full expanded cargohold :B ).
Une fois les cibles trouvées, pointées, et selon l'accord du FC ( on en fait pas sauter une fleet a plusieurs b sur des frigates t1 xD ), le cyno est lighé et la fleet s'acharne sur celle en face.

T'es riche ?
Oui

Plus que moi ?
Tout dépend quelles sont tes valeurs ^^ Si ta fortune se compte en centaines de billions oui tu es certainement plus riche que moi Smile

Crusustoe joue toujours ?
En pause irl mais compte revenir prochainement en mode cool ^^

Prêt à abandonner les 98% d'efficiency ?
Je suis prêt à perdre des ships à la chaine tant que c'est dans la bonne humeur Smile

Tout ça pour dire que, jte préviens, y a 1B en wallet corpo, ainsi que des bpo d'incursus et thrasher, et je travaille d'arrache pied pour les scammer alors bas les pattes !
J'aurais bien un bpo de talos, mais il traine en recherche dans une station devenue rouge xD

non la seul chose de valeurs qu'il y a dans la corpo , c'est ma collection de corpse , et l'idée c'est quand même de mettre ton corpse froid et mort en plus dans ma collection et pas que ton corp chaud et vivant vienne dans ma morgue !

donc welcom et +1 , SI tu amene un frozen corpse a la morgue !
A moi tous les corpes !!! J'ai déjà une belle collection aussi que je ramène régulièrement à jita :p

J'ai bien reçu ton eve mail Irya Boone, je me connecte ce soir en espérant ne pas avoir une connexion trop laguée pour parler en plus d'entendre (vraiment moisie ces 2 dernières semaines).
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Manoth Tel Mar 26 Nov - 22:39

et zut encore un concurrent sur les corpse ! avec mon oneiros je vais encore rien avoir ...

bon les corpse c'est comme les loots , sa se partage suivant l'ancienneté ! et na .

sinon bah welcom encore ...
Manoth Tel
Manoth Tel
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 370
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Thorr VonAsgard Empty Re: Apply de Thorr VonAsgard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum