Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Apply Jocaid

Aller en bas

Apply Jocaid Empty Re: Apply Jocaid

Message par Invité Sam 23 Nov - 12:37


bonjour a tous!!

Je m'apelle Jocaid, jesuis quebecois et pour certaine , je suis un ancien Tipiaks.
Je me considere pas comme un gros skillé, mais jsuis toujours pres à apprendre où juste taper sur quelque choss!!
Alors gèner vous pas pour m'inviter!! j'mord pas XD
je pilote a peu pres tout, a part le capital size!! mais je prefere les figther et les cruiser!! un faible pour les ships minmatar sourtout.
j'ai fais un tour dans le 0.0 au tout debut, j'etaisi dasn une grosse alliance francaise bassée cher les Red Alliance, mais par la suite j'ai rejoin le fw gallente!

L'action est plus elevé en low sec!!

Sur ce, au plaisir de voler avec vous!
Jocaid





Présentation

___________________________________________
Jocaid
-Votre âge irl ?  25ans

-A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?et lequel vous a le plus plut jusqu'à maintenant? eve online

-Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables recrutement?  oui bien sur!

- Êtes-vous un joueur Rôle-Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? non pas vraiment mais je suis ouvert au role play1

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, hardcore , vos heures de connexions privilégiées?  je joue a peu pres tous les jour

- Quelle est votre race de ship préféré ?  Minmatar et en seconde ammar

- Afin de connaitre votre nombre de SkillPoints un lien Eveboard de votre perso est Obligatoire :eveboard
 http://eveboard.com/pilot/jocaid


- Ou avez-vous entendu parler de nous ?  je ne me souvient plus! mais par contre se nest pas ma premier fois chez Tipiaks

- Que pensez vous pouvoir apporter à la corpo à part votre bonne humeur ?   ma bonne humeur bien sur, et ma participation active au sein des fleet et des prises de system

- Qu'attendez vous de la corpo ?  me fair du ''fun''

- Êtes-vous Indépendant financièrement IG ?  oui!

- Seriez-vous prêts à changer de skill plan pour les besoins de la famille enfin la corpo  ?  bien sur! nimporte quand

- Quel est votre niveau de connaissance/maitrise  de l'anglais ORAL ? jsuis quebecois allors je me debrouille dans la vie de tout les jour, par contre jai de la difficulter avec les terme anglo en fleet et en global dans le jeu

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute avez vous un Micro et des écouteurs ?   oui bien sur! difficile de sans passer!


Test de personnalité

___________________________________________

-Qu'est ce qui fait 2+2?  lol 5,  non je balgue! XD sa fasi 4

-Zaharan est un ? sa depend des jours!!

-OMS ça à quel signification pour vous? sest chaud solide! mais ya toujour du calda a poutrer!!

-JITA c'est quoi?hub comerciale caldarien en higt sec

-Link une image ou un gif de ton choix  eeee...jfasi sa comment?

-Link un screen de eve de ton choix lol! jedvrais pt lapprendre!

-Vous êtes un ?  un Caribou!?

- La viande c'est ? la vie!!! faut manger dla viande sinon on meur!

- Et le cheval ?!!?? il est noir le cheval de napoleon!! XD

-
/!\ Niveau recommandé pour intégrer TIPIAKS /!\


Peux tu fly un Assault ship en full tech 2? oui minmatar

Peux tu fly un cruiser T1 full tech 2 TANK et gun ? oui minma, manque les gun tech2 et le ship pour les autre race

Peux tu fly un cruiser T2 full tech 2 tank et gun , si oui lequel ?? non mais bientot1

As tu le skill remote repair system à III ?? non mais me manque un level

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Jocaid Empty Re: Apply Jocaid

Message par Irya Boone Sam 23 Nov - 12:56

Mail IG envoyé
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum