Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[03/04/2013] Barouder chez les caldas

4 participants

Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par Invité Jeu 4 Avr - 8:18

Petit rappel : le personnage décrit dans mes rapports est fictif et ne fait que relater ma vision de la soirée.

Journal de bord Audio visuel du lieutenant |0528694| milice Gallente

| Bar dans une station fédérale quelque part dans Ourapheh |
// Fermeture du bar dans 5 minutes ! \\
-Putain 'font chier dans ces systèmes hautes sécurité... Allé je vais me finir vers aeschee, là bas on me cassera pas les couilles avec l'heure ...
Ha mon vieux rupture on a donné ensemble hein ...
-Monsieur, excusez moi mais vous avez trop bu pour décoller je vous conseil de rester docké pour la nuit !
-C'bon m'sieur l'agent j'ai un pilote automatique ...
-Comme vous le désirez mais faites attention à vous, votre vaisseau n'est plus tout jeune et son système anti-collision peut-être défaillant.
-Ouais c'va c'est bon merci.

//Bienvenu à bord lieutenant \\
-Oh j'lavais oublié celle la "fermeture IA communication"
Mais quel con cet agent s'il croit que je vais me mettre en pilote auto avec les défauts de quadrillage actuel on warp trop loin de ces portes ..
Allé direction Aeschee


| Station sous administration sisters of eve Aeschee |
-Ouais enfin arrivé !
-Ha un message de fleet milice ...
//Fleet cruiser armor recherche soldats, départ 9h! (by TIPIAKS)\\
-Ha ba mon con il semblerait que c'est pas ce soir que je me taperai une de ces danseuses exotiques!
Allé jme reprend un de ces drop booster et je les rejoins.

HAAAA ca fait du bien je suis à fond là !
"Connexion canal TIPIAKS"
-Lieutenant 0528694 au rapport.
-(._.) ( I: ) (.-.) ( :I ) (._.) lol haha
*Ok c'est qui ce destrakc ..? enfin bon faut faire avec.
-Fleet undock, fleet undock
*Donc Aven Drells c'est le lead. J'espère être bien tombé ... Et j'ai besoin de concentration je sens les effets de la drogue qui arrivent, le mode histoire du JDB fera l'affaire.
"Journal de bord en mode histoire"

Nous voila donc partis pour Ladistier OMS et heydieles pour casser la bouche à des caldas, si j'ai bien compris cette corpo a une dent contre les "War team", grand bien m'en fasse moi c'est les caldas dans leur entière existence que je déteste.
Pas de chance il se passe pas grand chose sur les 3 premiers systèmes, on nous avait promis la guerre mais on eu une poudrière mouillée, allé pas grave direction aldranette on verra bien s'il y a du feu là bas !

Petit retour en arrière pour récupérer un logi, un peu de frayeur sur le chemin mais ça passe, j'évite de justesse un gank, ces imbéciles n'avaient pas overload leurs points, tant mieux pour moi...

Rien sur la route, le leader annonce un rush, mais une fois arrivé sur aldranette les choses commencent à bouger et la première annonce tombe, des scums sont repérés ...
La tension monte, normal les gars ont les crocs et veulent montrer aux mercenaires comme moi que chez tipiaks on sait se battre.
Ca y est c'est taclé on jump et warp, les points sont bien posés, c'est une exécution hahaha

[03/04/2013] Barouder chez les caldas 1er_co10

On croise pas énormément de monde ce soir, à vrai dire les caldoches sont pas très en forme en ce moment...
Sur hikoken c'est un tornado qui tombe sous tirs, pas très malin celui là ...

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Tornad10

Le FC rappel tout le monde à l'ordre, c'est vrai que c'est un peu le bazard mais bon on avance et pour l'instant la soirée est plutôt bonne.
Il semblerait qu'un des scouts ait trouvé une proie sur Nisuwa, un peu risquer d'engager en arazu, enfin bon il y en a qui ont les moyens dans cette galaxie...
He merde on arrive trop tard... s'ensuit une discussion sur l'annonce de ce Lilith, je m'interpose pas trop, après tout c'est entre lui et le FC, enfin bon on continu...

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Lilith10

La fleet est prévenue, si fight il y a il faudra bien respecter les ordres et focus du FC, ça coule de source normalement ça...
Enfin une deuxième annonce intéressante tombe, une grosse fleet est repérée, le fight sera épique, elle est la la guerre dont on nous avait parlé !
On bloque sur la gate, les scout se font de plus en plus précis et la composition d'en face fait peur, on attend un des logistique... La tension monte en flèche et tout d'un coup
-Fleet jump, fleet jump focus les augurors et suivez bien le lead !
Pas de long discours, pas de promesses mirobolantes non plus, on va droit dans le brasier et j'aime ça, la drogue fait toujours effet, tant mieux, la fleet jump mais reste cloacké.
Mon dieu mais ils sont plus nombreux que prévu, ils ont eu le temps de renforcer leurs rangs surement, l'écart du nombre ne semble pas choquer grand monde et le premier focus est donné... C'est partit !
On tombe péniblement un premier remote, notre lead se fait atomisé la gueule mais par chance la corporation est bien préparée, le relais est passé et en quelques fractions de secondes et le deuxième lead donne une autre cible.
Un stabber et un auguror tombent pendant que nous perdont un deuxième thorax, on va leur casser la gueule c'est sûr... du moins c'est ce que je me dit avant de me rendre compte que nous sommes encerclés, en sous nombre et qu'en fait nous avons perdus un grand nombre de ships sans compter que les logistiques n'arrivent plus à tenir le rythme... Merde ! c'est à ce moment la que l'ordre de warp out est lancé.
Les alertes scramblent tombent mais j'arrive à m'enfuir, dommage je me serais bien battu jusqu'à la fin avec mes nouveaux frères d'arme.
Les messages de pertes se multiplient, la bataille fut courte mais intense malgré les ECM qu'on a mangé.

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Main_f10

On a perdu les remotes et le moral est bien retombé, la fleet décide donc de rentrer et sur le retour pas grands choses, on arrive tous a domicile sains et sauf, enfin ceux qui ont réussis à s'en sortir.
Soirée sympas dans l'ensemble, je me prépare à rentrer dormir dans les bras d'une inconnue quand j'entend qu'un groupe d'obscurs fanatiques veulent s'en prendre aux War Team... décidément ils sont revanchards ici... Allé va une heure de combat de plus ne me tuera pas, je troque mon vieux rupture contre un rapide firetail, prend une injection d'adrénaline et les rejoinst sur Ladistier.
Très vite la situation dégénère et les combats s'enchainent à une vitesse folle, Lilith perd ships sur ships mais semble s’amuser, c'est l'essentiel. J'échappe de peu aux griffes d'un Hawk ques mes alliés arrivent à finir, on décide de se rendre sur OMS, on y retrouve Crosso cross, le pilote du hawk, un fanatique calda qui semble être l'ennemi juré de The Killeuring.
On tombe sur un petit gang de pirates de bas étage qu'on renvoi très vite en station après avoir détruits leurs ships et prélevé une partie de leurs bounty.
Décidément l'adrénaline bon marché c'est de la merde et alors que j'avais lock le pod d'un de ces fous je n'appui pas à temps sur la commande de scramble ... Je peux limire voir son visage défiguré par la peur de "mourir"... De toutes façons personne ne meurt réellement dans cette galaxie.
Notre ennemi de la soirée tue The killeuring mais on le venge très vite.
Le kill du hawk annonce la fin de cette soirée, ça y est je peux enfin rentrer et me reposer...

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Fin_de10

Fermeture du JDB Lieutenant |0528694| milice Gallente

Ouverture des statistiques automatiques...

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Stats10

Merci pour votre lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par Irya Boone Jeu 4 Avr - 9:03

Destrack je t'aimeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est super SUPER genial tes rapports je need !!! encore encore pig

je l'ai deja relu 3 fois deja.
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par Invité Jeu 4 Avr - 10:37

Et finalement tu te les faite ta chose exotique? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par Invité Jeu 4 Avr - 10:50

excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par Irya Boone Jeu 4 Avr - 11:18

Je viens de relire une 5 ieme fois .. promis j'arretes pour ce soir ca donne envie de voir une serie EVE genre battlestar gallactica/star trek
Pour un joueur semi RP comme Moi c'est un pti bonheur ce Post bounce bounce bounce Embarassed
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par XTREME1997 Jeu 4 Avr - 23:43

OHHH c'est purement merveilleux Very Happy !!!! Encore une perle de chez TIPIAKS!! Continue c'est un vrai plaisir à lire pendant la pause du midi.

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par ArkulA Ven 5 Avr - 0:27

Très sympa ce rapport. Il suffirait de rajouter un peu de RP concernant le fight principal de la soirée, et ca ferai une super pub pour tipiaks.

Très bonne idée les stats à la fin
ArkulA
ArkulA
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par Invité Ven 5 Avr - 0:47

pas assez d'humour trash mon coupain ! Sinn c est dla frappe comme d'habitude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par Invité Ven 5 Avr - 2:46

Attend que je fasse le point de vue du pirate dont on avait parlé gros il y aura du trash, sinon merci beaucoup pour vos commentaires et pour ce qui est du rp je ne suis ni un écrivain (bac S) ni un joueur rp donc je vais travailler ca pour les prochains BR, avec en prime sur le prochain une petite surprise si tout se passe bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par Kojiro sam Ven 5 Avr - 3:08

super boulot super sympa comme rapport ^^ ca fait plaisir autant d investissement cheers

Kojiro sam
R7 : Jeune truite
R7 : Jeune truite

Messages : 129
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03/04/2013] Barouder chez les caldas Empty Re: [03/04/2013] Barouder chez les caldas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum