Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[27/03/13] L'art du camp gate

3 participants

Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty [27/03/13] L'art du camp gate

Message par Invité Jeu 28 Mar - 7:46

Bonjour, ceci est mon premier rapport de bataille et je vais le faire sous forme d'une histoire et donc relater ce qui s'est passé en délirant sur le point de vue, ce point de vue dépendra de la principale bataille de la soirée, mais assez parlé, retour sur la soirée du mercredi 27 ...

Initialisation de la session...
Connexion avec le JDB de Destakc
Ouverture du journal de bord...

Ca y est ce soir c'est le grand soir, on va pouvoir se battre à OMS et on sort du cruiser shield et malgré les divers retards la fleet est fin prête vers 21h20 heure universelle, ma candidature n'a pas été retenue pour le poste logistique, mais je sais que ça te fais plaisir maman, les infos des derniers rapports t'ont trop montré de logistik-ship détruit...

[27/03/13] L'art du camp gate Start

Le leader ce soir c'est Manoth, ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à lui, d'après ça réputation je lui fais confiance, et puis cette corporation est vraiment compétente, on ne crash jamais de fleet et on part toujours à l'heure, je pense que ce soir on va marcher sur OMS !

Le moral est toujours en bon point, malgré le nombre hallucinant de camp gate on cherche des solutions.

Le moral flanche, les solutions se ferment plus vite que les fenêtres par temps de tempête, le doute s'installe et on décide de se réfugier dans un complexe moyen...

L'annonce tombe sur le canal de bataille, une flotte ennemi et en route, nous sommes prêts et nous allons enfin nous battre !!! Tout le monde est sur les nerfs mais la cadence à laquelle les ordres pleuvent s’accélère


[27/03/13] L'art du camp gate Start


La bataille s'engage et les pertes s'accumulent, nous décidons de nous replier après la perte de nos vaisseaux logistiques et d'un moa, nous avons pourtant focalisé nos tirs sur un auguror mais par manque de modules d'attaque électronique nos adversaires réussissent à le maintenir en vie... chacun se replie où il le peut, c'est une véritable catastrophe le moral est au plus bas...

[img][27/03/13] L'art du camp gate Perte_11[/img]

Comme tu peux le voir je ne suis pas tombé mais nous avons trop de perte pour continuer contre cette flotte, l'ordre tombe, go aesche pour reformer une flotte de taille.
Soudain, l'affolement général, les ennemis ont-été aperçus près de Onne, vexés par cette bataille perdue nous décidons de sortir des battlecruisers.
Décidément ce n'est pas notre soirée à peine la flotte de BC reformée les ennemis renforcent leurs effectifs et s'en vont ..! Le moral drop encore d'un cran et une partie des pilotes décident d'arrêter là. Seul les vrais fous restent et nous décidons alors de partir avec des vaisseaux plus léger car nous sommes encerclés par plusieurs flottes ennemis, pauvre Manoth...

Après un long détour par le système haute sécurité nous nous retrouvons sur Oulley

[img][27/03/13] L'art du camp gate Form_u13[/img]

On est tous sauf, pas de problèmes notoire sur le trajet, seul Aven à rencontrer des difficultés avec les policiers locaux qui lui ont confisqué ses drogues... je doute de leurs motivations, mais pas de quoi l'arrêter il décide de les consommer, après tout ils vont pas lui ouvrir le bide pour récupérer les pilules, si ?

Tu vas pas le croire mais dès les premières annonces la nouvelle nous démoralise: ici aussi c'est campé ... nous avançons alors de système en système tels des pirates assoiffés de sang quand pour la première fois de la soirée nous entendons :"Check, check, camp gate sur Vlillirier c'est prenable. Fin de la transmission" !
La pression monte à mesure que nous avançons car la composition fait peur, encore de l'auguror, bonne nouvelles par contre cette fois nous avons des griffins !

Surement une impulsion due à la drogue, Aven jump et se fait instantanément agresser, HAHAHA pauvres fous le back-up est la !!!

[img][27/03/13] L'art du camp gate Fight10[/img]

Trop de contre mesures électroniques, je n'arrive pas à jam l'auguror, je me rabat donc sur les ruptures dès qu'un des logistik-ship est tombé, le résultat ne se fait pas attendre, ils perdent des vaisseaux de ligne, et un coéquipier arrive a jam l'auguror restant. Fort de ses expériences passé Manoth fait pleuvoir les ordres de focus ! Ils tombent, ils tombent et se replient, nous l'avons fait maman nous avons chassé l'hérétique capitaliste; l'oppresseur Ammar à perdu une flotte de précieux alliés ce soir !!!

[img][27/03/13] L'art du camp gate Fight_10[/img]

Nous décidons de rentrer, le chemin de retour promet d'être semé d’embûches mais je devrais pouvoir passer par Ostingele ce n'est pas vraiment le genre d'endroit campé et puis d'autres sont avec moi, je met à jour ce journal dès que je suis sur Aesche...

Merde ce n'est pas aussi simple que prévu, je suis entouré d'ennemis et ils sont nombreux, en léger je devrait pouvoir m'échap pp p pp pp p pp.........

... Fin de la transmission
... Fermeture du JDB de Destakc

PS : Ci-joint les rapports de bataille officiels, je sais que je n'ais pas le droit de les communiquer mais bon j'ai suivis une formation en hacking l'autre jour et je ne pense pas que je court beaucoup de risques, ils sont mis à jour automatiquement donc en cas de pépin tu pourra savoir ce qu'il s'est passé ...

"Bonnes nouvelles du front" session close...

Ouvertures des pièces jointes ...



[img][27/03/13] L'art du camp gate Rappor10[/img]


[img][27/03/13] L'art du camp gate Rappor11[/img]


Voila voila, j'espère que vous me pardonnerez les fautes de français ce n'est pas mon fort et que vous avez apprécier la lecture ... Smile et n'hésitez pas à me bombarder de conseils ou avis sur la tournure du rapport!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty Re: [27/03/13] L'art du camp gate

Message par Irya Boone Jeu 28 Mar - 11:28

Trés beau Battle Report. rien a dire
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty Re: [27/03/13] L'art du camp gate

Message par Invité Jeu 28 Mar - 15:42

super battlereport ! vraiment excellent !

juste mal au coeur de voir tes petits soucis d'overview, ça sera reglé bientot j'imagine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty awesome

Message par Invité Mer 3 Avr - 9:07

de la frappe mon frere, faut continuer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty Re: [27/03/13] L'art du camp gate

Message par Invité Jeu 4 Avr - 4:40

Merci à vous pour les commentaires, un nouveau en préparation pour ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty Re: [27/03/13] L'art du camp gate

Message par ArkulA Ven 5 Avr - 0:38

J'avais pas encore lu ce BR, mais il est clair que la premier chose qui choque c'est l'overview....

le tab overview est appelé "pvp" et on y voit tous les potes... faut revoir ça rapidement. Autant refiler des revolver chargés d'une balle chacun (version roulette russe) à des gamins qui jouent aux cow boys et aux indiens : à un moment, un mauvais coup va partir.
ArkulA
ArkulA
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty Re: [27/03/13] L'art du camp gate

Message par abella Ven 5 Avr - 1:24

en fait il y a 2 tab :
Le tab PVP : qui affiche tous les ship presents
Le tab Enemy : qui n'affiche que les ennemy

Les 2 ont leur utilité :
PVP, pour le solo, le plex etc. Il affiche tout le monde d'office car comme tout le monde sait, les seuls a qui faire confiance sont ceux de sa corpo.
Enemy, pour tout type de fleet, dès qu'il s'agit de cibler des enemis.

Le screenshot montre le tab pvp activé, "l'erreur" si erreur il y a (si le gars est logi il lui faut l'affichage des gens de la fleet) c'est que pendant un combat, un dps ou un ECM ne doit pas avoir son tab PVP activé mais bien le "Enemy"

De toutes facons, le rappel ne peut pas faire de mal, si vous etes dps, tackler, ECM, les alliés ne doivent pas apparaitrent dans l'onglet actif pendant le combat.
A l'inverse si vous etes logi, l'onglet PVP affiche aussi les enemis donc mefiance..ca serait idiot de remoter un enemis sur lequel tout le monde focus (comment ?? tout le monde ne focus pas le primary ? bah meme combat focus primary !!)

abella
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty Re: [27/03/13] L'art du camp gate

Message par Invité Ven 5 Avr - 2:43

Comme je l'ai expliqué à ashma in Game, je me suis servis de ce tab pour le screenshot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty Re: [27/03/13] L'art du camp gate

Message par abella Ven 5 Avr - 3:09

je m'en doutais, mais un rappel "général" pour un etourdi de passage c'est pas cher et.. ca peut eviter que ca coute gros :-P

abella
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[27/03/13] L'art du camp gate Empty Re: [27/03/13] L'art du camp gate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum